ADVERTISEMENT

Uncategorized

de rivale des BMW i4 en Tesla Model 3 qui veut vous faire oublier les SUV

ADVERTISEMENT

Written by admin

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Hyundai heeft de officiële foto’s van de Ioniq 6, de tweede elektrische auto van het merk van de Ioniq Electric. Un drôle de design qui pourrait rassembler comme diviser. La fiche techniek n’est en revanche pas encore connue.

Harm Lagaay serait-il sorti de sa retraite price in 2004 pour reprendre du service chez Hyundai? Niet, bien sûr. Meer informatie over de Hyundai Ioniq 6, de Porsche 964 en 993 doit probablement retrouver bepaalde lignes lui étant très familières, tant la poupe de la coréenne nous évoque immédiatement collections de neuras de 993. Le spoiler de coffre en form de “duck tail” en radoute d’ailleurs une couche. Op vous l’accorde, le toenadering s’arrête ici entre le coupé sportif allemand et la berline électrique. Hyundai publiceert de premières van afbeeldingen van nieuwe leden van de familie Ioniq, op de basis van de modulaire E-GMP. En begeleider van de grote SUV Ioniq, voilà donc la berline familiale, qui pourrait plaire à ceux qui beginnt à se dire qu’un SUV/crossover est devenu trop “mainstream” sur la route. Het is een goed voorbeeld van hoe u het beste kunt gebruiken voor het ontwerp van Hyundai voor de sa creatie: “streamliner”. Pour les non initiés, il s’agit d’une époque du design des années 30 où le style évoquait la vitesse et l’aérodynamique. Fluide, élancée, basse, la Hyundai Ioniq 6 en effet toutes les caractéristiques d’un streamliner.

Tres éloignée d’une Hyundai Ioniq 5

Imaginée comme un train profilé, cette Hyundai Ioniq 6 ne communique pas (toegift) zoon SCx. Domheid.© Hyundai

Une fois n’est pas coutume, un constructeur n’a pas use de la “photocopieuse” pour développer une game de véhicules. Habituellement, les modèles d’une même famille se ssemblent globalement tous, dans un souci de cohérence et d’ADN. Meer informatie over de Hyundai Ioniq 5 en 6 n’ont pas grand choosen en commun en dehors des fameux éclairages “pixels” et, éventuellement, d’une bande transversale noire à l’avant. Pour le reste, cette étonnante création a un style qui lui est très propre. Hyundai kondigt de même un Cx à 0,21 aan. Une belle valeur, même si peu représentative puisqu’il nos faudrait plutôt le SCx pour connaître réellement les qualités aérodynamiques de la Ioniq 6.

Een interieur, een grootse modus van een dubbele panoramische encastré de volant est appliquée à la lettre, de tout encerclé par un éclairage d’ambiance en enfilade qui vient contourner des écransé connectés aux camtroviséurs. En France, des rétroviseurs à miroir classiques seront évidemment au catalogue. Les plus observateurs auront noté l’absence de logo Hyundai sur le volant, vervangen door de “pixels” lumineux formant une barre permettant de donner een informatie over het niveau van de lading van de batterij. Etonnant.

Meer informatie over de adressering van Hyundai Ioniq 6, zijn er geen kenmerken van recente gebeurtenissen en juillet? Longue de plus de 4,85 meter, cette Ioniq 6 pourrait ne pas rentrer dans tous les garages. Bien plus encombrante qu’une BMW i4 of Tesla Model 3, ses rivales les plus dirigeert, elle devra se montrer très convaincante pour séduire les allergiques aux SUV, d’autant plus qu’il que cette Hyundai Ioniq 6 ait la une malle place d’un hayon bien plus pratique. Et en la matière, seule la BMW i4 stellen un hayon voor. Un atout éénorme pour l’Allemande…

openbaar gemaakt 06/29/2022 Mis een jour le 30-06-2022

ADVERTISEMENT

About the author

admin

Leave a Comment