ADVERTISEMENT

Uncategorized

le malheur de l’un fera-t-il le bonheur de l’autre?

ADVERTISEMENT

Written by admin

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Le PDG du groupe Volkswagen pense doubler Tesla à l’échelle mondiale d’ici 2025, en winstgevend notamment des problèmes d’approvisionnement de zoon rivaliserende Américain.

S’ils sembleraient presque amis au consider des dernières rencontres pleines de sourires et d’échanges plus que cordiaux, ils sont tout de même rivaux au plus haut point. Herbert Diess, PDG du groupe Volkswagen, n’en finit plus de vermeldner zoon rivaal Tesla, que ce soit dans des réunions très formelles en interne, ou auprès de la presse. Et la dernière sortie en date de l’Allemand est une form de promesse stratégique qui n’engage évidemment que ceux qui le croient. En l’occurrence, souvent, les actionnaires. Herbert Diess een expliqué au Financial Times qu’il voyait de groupe allemand devant Tesla dès 2025 en ventes de voitures électriques.

Tesla dans le dur?

Ces derniers temps, Elon Musk ne cache même plus sa crinte de voir la progression fulgurante de Tesla interrompue par les gros problèmes économiques et structurels, et n’hésite plus à parler de suppressions de postes. “Autant à Berlin qu’à Austin, les usines sont d’énormes incinérateurs d’argent en ce moment. On prefèrerait un rugissement géant, qui serait la preuve que l’argent coule à flot. Berlin en Austin perdent des milliards de dollars car il ya énormément de dépenses pour presque aucun retour”, een expliqué le fantasque homme d’affaire, égallement patron de SpaceX.

Tesla heeft een effect op de problemen “structuren” die betrekking hebben op de nieuwe batterijen van het type 4680. Zekerheden lijken op de “passe, ou ça casse” van Tesla. Dans le même temps, Volkswagen heeft geen tijd meer voor de bouw en de montage en de puissance d’usines qui existent déjà. L’un des seuls défis auxquels doit faire face l’Allemand est l’approvisionnement en pièces et batterijen. Et avec la multiplication des modèles électriques chez Volkswagen, Seat, Skoda of encore Audi, le dépassement de Tesla d’ici 2025 n’est effectment pas exlu.

“Tesla doit gérer à la fois la montée en puissance des usines du Texas et d’Allemagne, tout en augmentant la cadence à Shanghai (où le Covid est présent, rappelons-le). Cela lui demandera beaucoup de. Nous c pouvette force sais opportunité pour les rattraper et prendre le leadership d’ici 2025”, een commenté Herbert Diess.

openbaar gemaakt 07/01/2022 Mis een jour le 07/01/2022

ADVERTISEMENT

About the author

admin

Leave a Comment